Yannick lopez
Sav absolument honteux.
Sav absolument honteux. Apres 3 remplacements de ma montre instinct j’ai demandé un produit autre que celui-ci au meme prix. Refus total : seule solution proposée : encore la même montre. Je ne vais pas attendre le 4ieme bug et vais la revendre illico
Date d'expérience le 20/01/2024
Cet avis intitulé « Sav absolument honteux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.