Lire tous les avis Garmin Garmin

SAV catastrophique

SAV catastrophique
Fan inconditionnel de Garmin depuis des années, j'ai acheté plusieurs modèles jusqu'à ce que je craque pour le très haut de gamme, une Fénix 5s. Grosse déception. Outre le fait qu'elle me sort des tracés GPS plutôt plus mauvais que ma vielle 610, elle a vite montré de nombreuses failles jusqu'à ce que l'accéléromètre me lâche au bout de moins de 2 ans. Encore sous garantie, je l'ai envoyée en SAV il y a deux mois. Depuis ? plus rien. J'ai eu pratiquement tous les hotliners en ligne depuis un mois, ils sont très sympas et complètement désemparés. Ils me laissent en attente 5 minutes pour parler avec un responsable, puis reviennent me dire penauds qu'ils ne peuvent rien faire. Garmin ne répare pas les montres, ils les jettent et les remplacent. Enfin ça c'est la théorie car en réalité, des Fénix, ils n'en ont plus. Ils sont en rupture de stock et sont incapables de donner un délai. C'est juste inadmissible !

Par Miklc il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

Cet avis intitulé « SAV catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus