Aller au contenu principal

Miklc

il y a 5 ans
1

SAV catastrophique

SAV catastrophique
Fan inconditionnel de Garmin depuis des années, j'ai acheté plusieurs modèles jusqu'à ce que je craque pour le très haut de gamme, une Fénix 5s. Grosse déception. Outre le fait qu'elle me sort des tracés GPS plutôt plus mauvais que ma vielle 610, elle a vite montré de nombreuses failles jusqu'à ce que l'accéléromètre me lâche au bout de moins de 2 ans. Encore sous garantie, je l'ai envoyée en SAV il y a deux mois. Depuis ? plus rien. J'ai eu pratiquement tous les hotliners en ligne depuis un mois, ils sont très sympas et complètement désemparés. Ils me laissent en attente 5 minutes pour parler avec un responsable, puis reviennent me dire penauds qu'ils ne peuvent rien faire. Garmin ne répare pas les montres, ils les jettent et les remplacent. Enfin ça c'est la théorie car en réalité, des Fénix, ils n'en ont plus. Ils sont en rupture de stock et sont incapables de donner un délai. C'est juste inadmissible !

Date d'expérience le 26/10/2020

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SAV catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.