Pierre Saint-Martin
Sav Garmin casse 1030 qui ne charge plus
J'ai acheté en magasin un Garmin edge 1030. Je l'ai cassé suite à une chute après que la garantie soit passée. Le SAV Garmin m'a quand même renvoyé un garmin neuf pour quand même 145 €. Et ce Garmin a rendu l'âme il y a peu j'ai rappelé le SAV et ils m'en renvoi gratuitement car encore sous garantie !
Extrêmement efficace le service d'appel est très clair !
Franchement bravo
Date d'expérience le 28/02/2023
Cet avis intitulé « Sav Garmin casse 1030 qui ne charge plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.