ROGER Jules
SAV GARMIN MONTRE EPIX GEN 2
SAV appelé le 30 août : on m'alerte qu'il y a 30 min d'attente, j'opte pour l'option d'un rappel. 1H plus tard, une personne du SAV me contacte. J'explique mon problème (montre sous garantie, problème du bouton "BACK/LAP" HS - EPIX GEN 2 47mm). Le technicien me demande mon adresse mail pour retrouver mon compte GARMIN et savoir le modèle et N° de série. Il me propose un échange contre une EPIX PRO GEN 2 47mm (la gamme supérieure du modèle que j'avais). J'accepte le deal ! Je reçois 2 mails me permettant d'effectuer le retour (via UPS sans frais). Montre expédié dans la journée.
La prise en charge GARMIN a été faite le 10 septembre et l'expédition de ma nouvelle montre a été effectué le 12/09. J'attends donc de recevoir l'article.
Le SAV a fait le boulot, je récupère une montre plus haut de gamme et sans frais. Seul bémol, le temps de prise en charge (un peu long je trouve, surtout étant en période de préparation ...)
Date d'expérience le 12/09/2024
Cet avis intitulé « SAV GARMIN MONTRE EPIX GEN 2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.