Medhi9
Sav garmin zero
Ma femme m a fait le cadeau d une garmin vivioactive 3 avec option anti griffe
Faisant des trail régulièrement ma montre à été légèrement griffé déjà est ce normal ? 6 mois plus tard ma montre ne fonctionne plus donc j ai été chez boulanger pour la garantie et la je reçois un apel de boulanger pour me dire que garmin ne prend pas ma montre en garantie à cause de la griffe
Même pas chercher à la démonter pour voir la panne
15 ans chez garmin et là terminé
Une belle bande de voleurs
Date d'expérience le 03/06/2020
Cet avis intitulé « Sav garmin zero » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.