Anne Semay
SAV inexistant. Montre jetable à 800€!!
J'ai cassé le verre de ma montre Fenix 6 pro solar. Uniquement le verre! Tout le reste fonctionne parfaitement. Le SAV Garmin ne propose aucune solution de réparation, juste un code de -30% sur leur boutique. Je trouve cela tellement frustrant de jeter cette montre en parfait état de fonctionnement, juste pour un verre!! De plus, vu le prix de la montre -30% ne me permettront pas de la remplacer...
Date d'expérience le 28/09/2024
Cet avis intitulé « SAV inexistant. Montre jetable à 800€!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.