Peric
SAV lamentable de Garmin France
Dédain du SAV Garmin France
Achat de la carte Europe sur leur site qui a entraîné le dysfonctionnement du GPS
Obsolescence programmée
J'ai suivi leurs instructions pour installer cette nouvelle carte, le GPS depuis ne fonctionne plus. Le SAV Garmin m'indique que ma montre est trop vieille (5 ans !) et me propose une réduction de 20% sur l'achat d'une nouvelle montre. Ce qui me ferait débourser 1000€ pour avoir l'équivalent de ma Fenix 5S alors qu'il s'agit d'un problème logiciel. Un reset de la montre ne le résout pas, mais certainement que Garmin a la solution logicielle.
Sur quelle planète vit la société Garmin ? Fuyez !
Date d'expérience le 17/02/2025
Cet avis intitulé « SAV lamentable de Garmin France » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.