Aller au contenu principal

Peric

il y a 1 an
1

SAV lamentable de Garmin France

Dédain du SAV Garmin France
Achat de la carte Europe sur leur site qui a entraîné le dysfonctionnement du GPS
Obsolescence programmée
J'ai suivi leurs instructions pour installer cette nouvelle carte, le GPS depuis ne fonctionne plus. Le SAV Garmin m'indique que ma montre est trop vieille (5 ans !) et me propose une réduction de 20% sur l'achat d'une nouvelle montre. Ce qui me ferait débourser 1000€ pour avoir l'équivalent de ma Fenix 5S alors qu'il s'agit d'un problème logiciel. Un reset de la montre ne le résout pas, mais certainement que Garmin a la solution logicielle.
Sur quelle planète vit la société Garmin ? Fuyez !

Date d'expérience le 17/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SAV lamentable de Garmin France » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.