Louise FOURNIER
SAV pas au niveau
Aucun service après vente au motif que la commercialisation a été arrêtée. La montre a 7 ans mais a été très peu utilisée. Enorme déception au regard du prix d'achat et de la réputation d'excellence de la société. Dans un contexte où de lutte contre l'obsolescence programmée, et tout particulièrement en France avec la loi Agec, je suis choquée que la société Garmin ne soit pas leader sur la réparation. Enorme déception. Je ne rachèterai pas chez eux.
Date d'expérience le 08/09/2023
Cet avis intitulé « SAV pas au niveau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.