Garmin
SAV pitoyable, minable pitoyable
SAV pitoyable, minable !! Aucun respect pour le client ou devrais-je dire le pigeon à plumer. Le SAV déshonore la marque Garmin. Je pense que les téléconseillers n'ont aucune formation, aucun diplôme, aucune compétence de savoir-faire, pas une bonne élocution, pas de capacité relationnelle, pas le sens de l'accueil, pas de réactivité !! et j’en passe. Je me demande s’ils comprennent bien le ce qu’on leur demande. L’incompétence au plus au niveau. Marque à fuir absolument
Date d'expérience le 08/04/2022
Cet avis intitulé « SAV pitoyable, minable pitoyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.