Lire tous les avis Garmin Garmin

J'ai acheté une montre GPS de Golf Approach S10, j'ai dû à plusieurs reprises recharger les parcours et puis la montre a fini par ne plus tenir la charge.
Le service après-vente est très difficile à contacter, j'ai envoyé plusieurs mails.
Un conseillé très aimable a fini par m'envoyer un formulaire de retour pour être remboursé, Après discussion sans attendre le remboursement j'ai acheté une Approach S40 chez un revendeur vu les délais chez Garmin.
N'ayant plus de nouvelles j'envoie un mail à ce conseiller, puis je le relance 1 semaine après, puis je prends une grande respiration j'appelle le service après vente, un autre conseiller m'annonce que la procédure n'a pas été suivie, au lieu de me rembourser il y a un échange d'une Approach S10 en cours d’expédition.
J'ai bien sûr argumenté qu'il est précisé sur le formulaire que j'ai déjà acheté une Aproach S40. J'ai fini par avoir un responsable le 10 septembre qui m'a demandé de renvoyer cette 2ème approach S10 quand je la recevrai, j'ai reçu un nouveau formulaire de remboursement ainsi qu'une étiquette de retour Colissimo, hélas le gag je n'ai pas reçu la montre à ce jour alors quoi faire? !
Toute suggestion est la bienvenue
Bonne journée

Par Elie il y a 3 ans