Clem
Service client nullissime !
Service client nullissime !
Montre vivo active 5 achetée, portée 1 journée, écran fissuré sans choc. Le service me facture 120€ pour échanger la montre!!!
HONTEUX ! Et cerise sur le gâteau : la montre est déposée chez intersport pour un échange fin août, toujours aucune nouvelle. Nous sommes fin novembre. 3 mois pour échanger une montre et je l ai pas encore !!!
Date d'expérience le 27/11/2024
Cet avis intitulé « Service client nullissime ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.