Aller au contenu principal

Dorthe

il y a 1 an
1

Très mauvais SAV. on vous fait tourner en rond, on ...

Très mauvais SAV. on vous fait tourner en rond, on vous prend pour des abrutis !!
Produit ( montre vivoactive 4s) acheté en solde chez boulanger toujours sous garantie qui tombe en panne au bout d'a peine 1 an.
vous faites intervenir la garantie via leur revendeur. Vous demandé 1 échange. Leur revendeur vous dit que selon le process imposé par le fabricant : pas d'échange ni de réparation uniquement un remboursement).
Avec mon avoir je contacte le jour meme Garmin pour leur signifié mon mécontentement et qu'il résolve mon problème : renvoie d'une montre idem ou similaire au prix ou je l'ai payé...
Réponse: on peut rien faire ....c'est pas nous, c'est le revendeur, mais on peut vous vendre une montre plus cher...en vous faisant un prix!!!
Lorsque vous acheté un rpoduit garmin , vous n'avez aucune indication qu'il faut passer directement par garmin),
Garmin se décharge de toute responsabilité.... Un niveau d'incompétence commerciale qui me sidère. La base du problème reste quand même un produit Garmin défectueux.
Pour finir, on vous renvoie vers le service réclamation qui selon leur terme est le seul à pouvoir intervenir , qu'il faut les saisir par recommandé avec réponse obligatoire donnée sous 30 jours ....et la encore mieux : aucune réponse !!!!
donc fuyez GARMIN car aucun SAV le moindre problème et vous serz bon a repayer ...; la garantie est inexistante

Date d'expérience le 13/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Garmin

Evaluez votre expérience client Garmin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 98 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvais SAV. on vous fait tourner en rond, on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.