Carlos
Une catastrophe cette marque, j'ai acheté une montre ...
Une catastrophe cette marque, j'ai acheté une montre Garmin forerunner 965 et elle est arrivé avec un problème au niveau d'un bouton, le SAV est catastrophique pour une montre à 650€. Le discours n'est pas le même entre eux, on me propose un échange standard ce qui parait la base avec une montre qui arrive avec un problème et après avoir reçu la montre on m'explique qu'ils vont la réparer et qu'il y a un délai d'au moins 1 mois. L'agent du SAV a été très désagréable et sans aucune solution. Marque a éviter au vue du prix.
Date d'expérience le 26/09/2023
Cet avis intitulé « Une catastrophe cette marque, j'ai acheté une montre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.