GROLLEAU
Vivoactive HR, montre jetable ?
L'affichage de ma montre Vivoactive HR s'est éteint sans que je puisse la rallumer ? Je l'avais rechargée quelques heures auparavant. Je ne m'en servais uniquement pour faire du sport ( quelques heures par semaine.) Après avoir envoyé un mail au SAV Garmin pour leur demander de me donner une procédure pour la relancer, on m'a répondu de téléphoner au SAV ce que j'ai fait. La personne que j'ai eue au bout du fil m'a à peine écoutée et m'a dit que ce modèle ne se fabrique plus et que de ce fait n'est pas réparable ! En fait ce sont des montre jetables ( à plus de 300 € ) la seule chose qu'il a pu me proposer c'est une remise sur un prochain achat, jetable lui aussi sans doute, ce que je refuse absolument... Si quelqu'un peut me proposer une manipulation pour la relancer je suis preneur et je le remercie. Sinon il est évident que je ne rachèterai plus une Garmin, et je met en garde les futurs acheteurs... G.GROLLEAU
Date d'expérience le 12/10/2022
Louise FOURNIER
il y a 2 ans
Cet avis intitulé « Vivoactive HR, montre jetable ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.