Publiez votre avis sur Gaumont pathe en quelques instants

Personnel incompétent

Avis publié par Gg il y a 2 ans
très très déçu du personnel , j'ai eu à faire à un soi disant responsable, à mon avis c'est un responsable "en carton"
je vous raconte:
Ce matin nous avions une séance à 10h50 , malheureusement je me présente avec 15 min de retard pour la séance ( il y avait des bouchons ) donc mon compagnon et moi même on décide de se rabattre sur un autre film qui commençait à 11 h 15 , sachant que nous avons la carte de cinéma ILLIMITÉE que nous payons 33,90 euros par mois quand même.
Et la on arrive à la caisse et à notre grande surprise nous ne pouvons pas profiter de la séance de 11h15 , donc la stupéfaite je ne comprends pas pourquoi, " soit disant il ne peut pas annuler notre séance de 10h50 pour accéder à celle de 11 h 15 , car celle de 11h15 était en 3D, donc il ne savait pas comment nous facturer les lunettes 3D , à 2 euros, nous on lui dit oui oui on sait qu'il y a un supplément pour les lunettes "pas de soucis" mais ne veut pas nous le faire car il ne sait pas comment justifier cette achat de 2 euros , non mais sérieux pour 2 euros , donc arrivé à 11h30 , problème toujours pas réglé et la séance avait commencée et nous toujours en caisse planté comme des nazz donc la je perds patience et lui dit que nous sommes prêt à payer mais vous ne trouvez pas de solution donc pour 2 pauvres balles faite un geste commercial offrez nous les lunettes déjà qu'on paye 34 euros par mois l!!!!!
Et là ce responsable qui vaut rien pour moi , me répond "euh moi quand j'ai un soucis on me fait jamais de geste commercial" or je suis dans le commerce depuis 8 ans et je peux vous dire que les gestes commerciaux j'en fait presque chaque jours!
donc tout ça pour dire que le niveau de ce responsable est pitoyable car il préfère perdre des clients qui versent chaque mois 34 euros pour 2 euros , RIDICULE

Cet avis intitulé « Personnel incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus