Lire tous les avis Gaumont pathe Gaumont pathe

Points fidélité débités sans contrepartie

Comme bien d’atûtes, je suis très déçue par gaumont.
Je viens de dépenser 300pts fidélité pour une place 7/7j. Points débités et pas d info sur la place et comment l’utIliser.
Hors, il y a un an c était déjà le même problème. Et mon ami... c est la même chose.
Ce système de point ne fonctionne pas !
Par ailleurs, comme énoncé dans bien d’aUtres messages le service client est impossible.

Par ailleurs, tant qu a rédiger un message. Les salles de l’acquaboulevard sont parfois mal isolées phoniquement et on peut entendre les bruits de film ou des sports à côté, les films proposés manquent de diversité et c est dommage que gaumont est perdu son partenariat avec les cinémas art et essais. Enfin j’avais également eu beaucoup de soucis lors de l’ouverture de mon abonnement. La carte était restée inactive.
Bref, pas top top le service Gaumont.

Par Jessica Feunteun il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Salut
Si vous êtes dans le besoin d'un prêt, veuillez me contacter je serai très heureux de vous aider en cette période de Noël. Je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance.
Whatsapp: +32460212452
Par Mario il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Points fidélité débités sans contrepartie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus