Lire tous les avis Gaumont pathe Gaumont pathe

Refus de résiliation d'un abonnement = deux abonnements à payer chaque mois !!!

Je ne comprends pourquoi mon compte bancaire continue à être prélevé de 19,90 euros/mois pour mon abonnement Pass Intégral Solo, alors que je l'ai modifié en CinePass Duo depuis le 23/10/2017, pour lequel mon compte bancaire est aussi prélevé de 33,90 euros/mois depuis le mois de novembre 2017.

J'ai bien reconfirmé la résiliation de mon ancien abonnement solo par lettre recommandée du 9/01/2018 avec accusé de réception le 10/01/2018 et fait opposition aux prélèvements de 19,90 euros. Mais je vois qu'un nouveau prélèvement de 59,70 euros (soit 3 x 19,90 euros) a été effectué sur mon compte le 9/02/2018.

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de contacter le service abonnés au 0809 103 103 pour tenter de régler le problème, mais personne ne répond, même après 45 minutes d'attente téléphonique.

Si Gaumont ne rectifie pas ses erreurs dans les jours à venir, je demanderai à ma banque de supprimer totalement l'autorisation de prélèvement et je résilierai définitivement tout abonnement chez Gaumont.

Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Refus de résiliation d'un abonnement = deux abonnements à payer chaque mois !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus