Publiez votre avis sur Gaumont pathe en quelques instants

S'abonner au cinepass est le plus grand défi de notre ...

Avis publié par Genseb il y a 2 ans
S'abonner au cinepass est le plus grand défi de notre ère.
On aura résolu le problème de la crise de l'eau dans le monde qu'on arrivera toujours pas à pouvoir créer un pass depuis le site internet.
Le problème survient lors du paiement.
Un paiement par carte bancaire sur un site internet qui fonctionne en 2019 semble relever de la sorcellerie pour Pathé Gaumont et malheureusement ni docteur étrange ni merlin l'enchanteur ne semblent faire parti de l'équipe de développeur.
La solution du service client? "Allez faire votre carte au cinéma".
Au cinéma? "Désolé mais comme on a plein de problème avec la carte cinepass on n'en délivré plus après 17h30 pour pouvoir joindre des gens au siège de Pathé! Ah oui et on ne les délivre pas le mercredi! Et le samedi et dimanche non plus! Et pas le mercredi c'est le jour des enfants. J'attends donc désespérément d'être au chômage pour pouvoir aller faire ma carte.
Quand on propose un service qu'on ne peut pas délivrer on appelle pas ça de la publicité mensongère?

Cet avis intitulé « S'abonner au cinepass est le plus grand défi de notre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus