Lire tous les avis GdeGdesign GdeGdesign

Mon expérience chez gdgdesign.com :

Mon expérience chez gdgdesign.com :

- Appel le 09/09, très bien reçu par l'opératrice, très bon renseignements sur le produit référence 974 pour une table à manger extensible Dirce couleur lave.
Je dois noter que je n'ai jamais acheter de mobilier sur internet et que j'ai toujours été "sceptique" par rapport à cela.

- La dame au téléphone m'a confirmé que l'article était en stock, qu'elle partirait le lendemain et la livraison serait effectué en 48h max (notez que je réside dans le Var (83))

- L'expédition a été réalisée le jour même (j'ai été surpris). J'ai ensuite reçu rapidement, le soir-même un SMS de la part du transporteur, qui m'a informé que je serais recontacté pour prendre rendez-vous. Chose faite, la livraison est programmée pour le 11/09.

- Le livreur m'a contacté 1h avant d'arriver (agréable) et m'a laisser déballer la table devant lui, (très courtois c'est rare de voir ça de nos jours !) Au passage, à noter sur l'emballage était très bien fait, table livrée sur chevalet en bois, pas de casse.

- Concernant le montage de l'article, la notice est bien détaillée et je dois dire qu'on s'y retrouve plutôt bien, alors que je ne suis pas un professionnel du montage de meubles !!

- Pour finir, le rendu est impressionnant, flatté par mes invités et la table fonctionne très bien pour les rallonges.

Pour conclure c'est un site sérieux, fiable, qui respecte parfaitement ses engagements et qui souhaite satisfaire sa clientèle.

D.A

Par Didier il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Nous vous remercions pour votre avis positif !

La Direction
Par GdeGdesign GdeGdesign il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Mon expérience chez gdgdesign.com : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus