Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

Échéancier clôture

J avais eu un accord de échéancier au 11 janvier 2017 pour régler ma dette de 1096 euros , pour un début de échéance au 10 février de 137 euros.
Celle ci n étant pas passée, je téléphone au service Client pour régulariser cette échéance par carte bancaire au 23 février, la dame me certifie qu en réglant la mensualité, le échéancier ne sera pas clôturé.
Donc je fais le paiement par CB de 137 euros.
Au 3 Mars je reçois un courtier m'indiquant la clôture de l'échéancier.
Je rappelle le service Client et là on me répond que la personne que je avais eu au 23 février ne à pas fait remonter l information de ma régularisation et du coup que mon dossier est parti en recouvrement.
Je contacte le service recouvrement et là on me répond sur un ton désagréable qu il faut la totalité.
Cela pour moi est impossible, 2 enfants à votre, mon mari au chômage et moi congé parental.

Par wilmapie il y a 7 ans
Bonjour wilmapie,
Nous regrettons ces difficultés et vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à [email protected].
ENGIE
Par ENGIE C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Échéancier clôture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus