Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

Je me permet d ecrire mon avis sur engie ils sont vraiment ...

Je me permet d ecrire mon avis sur engie ils sont vraiment mais vraiment pas professionnel est ils sont surtout inhumain , je leur dois a ce jour une facture de 407.06 euro je les appele pour leur dire que c est de leur faute ayant mal evaluer ma consommation enfin bref je leur dit que je peux leur payer que 50 euro tout les mois etant au rsa avec 2 enfants a charge je peux pas plus et la me dit on peux pas vous faire d echeancier mais payer ce que vous pouvez mais on n arretera pas la procedure , de la je recois un courrier ou l on me menace de la coupure de gaz avec mes 2 enfants en hiver c est super hein surtout que je dis pas que je paye pas , je dis ce que je peux payer mais la la dame me dit quoi parcque j ai appler le service recouvrement on peux rien pour vous limite en haussant la voix en gros a vous de trouver une solution voila ce qu on me dit , mais la solution je la trouve je dis que je paye arreter la procedure sinon je vais devoir payer plus benh non elle me dit clairement on met pas d echeancier en place continuer a payer 50 euro mais nous ne stopperons pas la procedure alors la bravo vraiment inhumain a croire que je refuse de payer mais vraiment enerver je songe vraiment changer de fournisseur
Numero de dossier : v010047022

Date d'expérience le 01/02/2019
Bonjour Gul,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

ENGIE
Par ENGIE C. il y a 5 ans
Je remercie engie pour son retour aussi rapide et professionnel , il ya enfin quelqu un qui ma entendu merci de votre retour favorable a ma demande d échéance
Par Gul il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je me permet d ecrire mon avis sur engie ils sont vraiment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus