Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

Pigeon parmi les pigeons

Pigeon parmi les pigeons, et simple citoyen de 22 ans qui essaie d'avancer honnêtement dans la vie, je suis victime du rouleau compresseur Engie. Je m'explique : il y a un an environ, je reçois un appel d'Engie me faisant part d'une consommation d'électricité anormale... C'est là que mon calvaire commence ! Je passe mon temps à appeler de service en service, je n'ose plus chauffer mon petit appartement de 35m2, au final après de très nombreux appels, j'arrive à obtenir la visite d'un technicien qui constate que le compteur est défectueux. Il tournait à toute vitesse pendant que rien n'était allumé dans l'appartement. Il change le compteur. Je pense que mon problème est résolu... Inquiet, je les rappelle à plusieurs reprises pour demander le montant de la régularisation, ils me disent que je la recevrai au mois de juin... 9 mois donc après le changement du compteur. Personne n'est en mesure de me donner des indications précises sur le traitement de mon problème. Au mois de juillet, le couperet tombe, une demande de régularisation de 1600€ !!! Pourtant... avec le nouveau compteur linky, je vois sur mon compte client que je suis très largement en dessous de la consommation moyenne, je reçois même les félicitations. La facture de 1600€ est donc totalement fausse et basé sur le relevé avant le changement du compteur. Je ne peux pas la payer, je suis obligé de quitter mon appartement et de retourner vivre chez ma mère. Aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier d'une société de recouvrement.
Je suis dégoûté et désemparé, j'ai tout fait pour être dans le dialogue, pour essayer de comprendre. J'étai en confiance quand mes interlocuteurs me confirmaient que l'ensemble de mes démarches téléphoniques étaient consignés dans le système. J'aurais dû me méfier et passer directement par des courriers recommandés, mais à mon jeune âge on n'est pas préparé à ça !
J’essaie de rappeler Engie pour avoir accès à mon historique, je tombe directement sur la société de recouvrement…Engie refuse donc le dialogue !!
#engie #arnaque

Date d'expérience le 09/01/2020
Bonjour Sam58
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Restant à votre écoute,

La Social Team d’ENGIE
Par ENGIE C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pigeon parmi les pigeons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus