Lire tous les avis Gdf-suez dolcevita Gdf-suez dolcevita

Problème facture

Nous avons reçu une facture de 3700€ de consommation de gaz par engie le 19 janvier 2019. Nous n'avons pas été facturé depuis le 20 octobre 2017.. On nous répond que c'est parce que nous n'avons jamais réglé et nous avons beaucoup consommé. Or, sur l'app je suis à moins de 6000kwz s et en fin d'année à moins de 4000kwz. Et j'ai moins consommé que l'année dernière. Sauf j'ai déménagé en septembre 2017 et les anciens proprio étaient à 1700€/ an en facture de gaz.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant !! c'est une somme astronomique à mon gout ! De plus, d'après l'article L224-11, on ne peut pas me réclamer de payer cette facture. Je sais pas si je suis en droit ou non mais j'aimerai des explications clair et précis et non toujours la même chose. En gros ma facture et l'application engie sont incohérente à moins que je ne comprenne rien à ce qui est la consommation de gaz ..

J'ai envoyé un mail il y a une semaine et je n'ai toujours aucune réponse de la part d'engie.

Par Adeleg78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Adeleg78 ,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

ENGIE
Par ENGIE C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème facture » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus