Karine F.
1 étoile parce qu'il n'y a pas 0
1 étoile parce qu'il n'y a pas 0
Expérience prouvée le 14/06/2026
Bonjour Karine,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour. Votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous ferons le nécessaire pour analyser votre dossier et trouver une solution adaptée dans les meilleurs délais.
Restant à votre écoute,
Béatrice
Cet avis intitulé « 1 étoile parce qu'il n'y a pas 0 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.