Aller au contenu principal

Benjamin M.

il y a 1 mois · 1 réponses
1

3 jours ue jai pas delectricite

3 jours ue jai pas delectricite

Expérience prouvée le 07/05/2026

GEG

GEG

il y a 1 mois

Bonjour Benjamin,

Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous rencontrez.

Une absence d’électricité sur plusieurs jours n’est évidemment pas une situation normale et nécessite une prise en charge rapide. Afin de vérifier votre dossier et vous apporter une réponse précise, nous vous invitons à nous contacter directement en message privé ou par téléphone.

Nos équipes sont mobilisées pour comprendre l’origine du problème et vous accompagner dans les meilleurs délais.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Béatrice

Cet avis intitulé « 3 jours ue jai pas delectricite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.