Benjamin M.
3 jours ue jai pas delectricite
3 jours ue jai pas delectricite
Expérience prouvée le 07/05/2026
Bonjour Benjamin,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous rencontrez.
Une absence d’électricité sur plusieurs jours n’est évidemment pas une situation normale et nécessite une prise en charge rapide. Afin de vérifier votre dossier et vous apporter une réponse précise, nous vous invitons à nous contacter directement en message privé ou par téléphone.
Nos équipes sont mobilisées pour comprendre l’origine du problème et vous accompagner dans les meilleurs délais.
Restant à votre écoute.
Cordialement,
Béatrice
Cet avis intitulé « 3 jours ue jai pas delectricite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.