Christophe P.
A Fuir si vous le pouvez
Très mauvaise expérience avec GEG. Ils facturent systématiquement sur des estimations sans prendre en compte nos relevés de compteur transmis. Ensuite, lorsqu’ils régularisent, les avoirs sont calculés à un tarif inférieur à celui appliqué pour la facturation, ce qui est totalement injuste. J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation : très peu de retours, et quand ils répondent, ce n’est jamais en lien avec ma demande. Une gestion déplorable et un service client inexistant. Et comme GEG a le monopole sur ma commune, nous sommes littéralement pris en otage par leur service.
Expérience prouvée le 13/09/2025
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité à GEG. Effectivement une facture sur 2 est calculée à partir d'une relève et une facture sur 2 sur une estimation. Vous pouvez retrouver les dates des prochaines relèves sur vos factures. Notre service client va prendre contact avec vous pour répondre à vos questions.
Nous souhaitons vous informer que depuis le 1er juillet 2007, le marché de l'énergie est ouvert à la concurrence et par la même signe la fin du monopole des fournisseurs dits historiques. Chacun peut choisir librement son fournisseur d'énergie. Pour en savoir plus suivez ce lien : https://www.cre.fr/electricite/marche-de-detail-de-lelectricite/presentation.html
Cordialement,
Mireille
Cet avis intitulé « A Fuir si vous le pouvez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.