Donia S.
accueil téléphonique trés peu serviable
accueil téléphonique trés peu serviable je nai pas eu le choix que de devoir souscrire auprès de geg
Expérience prouvée le 21/09/2025
Bonjour Madame,
La satisfaction de nos clients est notre priorité à GEG. C'est pourquoi, dans un soucis d'amélioration notre service client va prendre contact avec vous pour en connaitre davantage sur vos attentes.
Depuis le 1er juillet 2007, date de l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, chacun peut choisir librement son fournisseur d'électricité et de gaz. Pour en savoir plus : https://www.cre.fr/electricite/marche-de-detail-de-lelectricite/presentation.html
Cordialement,
Mireille
Cet avis intitulé « accueil téléphonique trés peu serviable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.