Aller au contenu principal

Donia S.

il y a 9 mois · 1 réponses
1

accueil téléphonique trés peu serviable

accueil téléphonique trés peu serviable je nai pas eu le choix que de devoir souscrire auprès de geg

Expérience prouvée le 21/09/2025

GEG

GEG

il y a 9 mois

Bonjour Madame,

La satisfaction de nos clients est notre priorité à GEG. C'est pourquoi, dans un soucis d'amélioration notre service client va prendre contact avec vous pour en connaitre davantage sur vos attentes.

Depuis le 1er juillet 2007, date de l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, chacun peut choisir librement son fournisseur d'électricité et de gaz. Pour en savoir plus : https://www.cre.fr/electricite/marche-de-detail-de-lelectricite/presentation.html

Cordialement,

Mireille

Cet avis intitulé « accueil téléphonique trés peu serviable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.