Frederic R.
C’est un beau bordel, personne ne retrouve les informations concernant mon dossier. Aucun suivi, log
C’est un beau bordel, personne ne retrouve les informations concernant mon dossier. Aucun suivi, logiciel qui ne fonctionne pas, etc.
Expérience prouvée le 10/06/2026
Bonjour Frédéric,
Nous sommes désolés pour la situation rencontrée et comprenons votre mécontentement. Ce manque de suivi n’est pas normal.
Nous vous proposons de reprendre votre dossier en priorité afin que nous puissions faire le point rapidement si la situation le nécessite.
Cordialement,
Béatrice
Cet avis intitulé « C’est un beau bordel, personne ne retrouve les informations concernant mon dossier. Aucun suivi, log » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.