Oksana B.
Comment GEG travail en été
C'est la première fois que j'ai affaire à votre système de services publics. Tout le monde est très poli, mais… personne n'est tenu responsable de ses actes. Chaque employé écoute très attentivement et…. Passe toi à son collègue! L’été ! 10 jours sans électricité c’est un………………..
Expérience prouvée le 19/06/2026
Cet avis intitulé « Comment GEG travail en été » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.