Aller au contenu principal

Oksana B.

il y a 1 semaine · 1 réponses
1

Comment GEG travail en été

C'est la première fois que j'ai affaire à votre système de services publics. Tout le monde est très poli, mais… personne n'est tenu responsable de ses actes. Chaque employé écoute très attentivement et…. Passe toi à son collègue! L’été ! 10 jours sans électricité c’est un………………..

Expérience prouvée le 19/06/2026

GEG

GEG

il y a 1 jour

Bonjour Oksana,

Nous sommes désolés pour cette situation. Votre dossier est pris en charge pat nos équipes. Nous revenons vers vous rapidement.

Cordialement,

Béatrice

Cet avis intitulé « Comment GEG travail en été » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.