Aller au contenu principal

Lea A.

il y a 10 mois · 1 réponses
1

Dame dédaigneuse au téléphone

Dame dédaigneuse au téléphone

Expérience prouvée le 12/08/2025

GEG

GEG

il y a 10 mois

Bonjour Lea,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre priorité est d’offrir un service de qualité, et nous regrettons si l'attitude d'un de nos conseillers vous a paru dédaigneuse.

Nous allons vous recontacter pour discuter plus en détail de votre expérience et de trouver une solution pour rectifier cela.

Cordialement,

Béatrice

Cet avis intitulé « Dame dédaigneuse au téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.