Anne-Marie M.
De la patience et quand on n’est pas informaticien et bien courage pour les démarches de souscription
Après la souscription du contrat attendre 72 h pour avoir de l’électricité par contre cela aurait pu se faire à distance en 24 h
Expérience prouvée le 22/08/2025
Cet avis intitulé « De la patience et quand on n’est pas informaticien et bien courage pour les démarches de souscription » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.