Joelle S.
Dernière nouvelle sur GEG
Que des mauvaises surprises depuis ma dernière facture(présentation à minima ,) , changement d'horaire d'ouverture de l'agence, fantaisiste , problème de logiciel donc fermée , difficile d'avoir quelqu'un de compétent au bout du fil .. Alors pourquoi de tels changements!!!
Expérience prouvée le 17/06/2026
Cet avis intitulé « Dernière nouvelle sur GEG » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.