Michele F.
Enfin une démarche avec de vraies personnes ! Sympathiques et efficaces ! J'espère que vous aintiend
Enfin une démarche avec de vraies personnes ! Sympathiques, rapides et efficaces ! J'espère que vous maintiendrez ces RV physiques...marre de ces robots ds la plupart des structures ! Merci !
Expérience prouvée le 03/03/2026
Cet avis intitulé « Enfin une démarche avec de vraies personnes ! Sympathiques et efficaces ! J'espère que vous aintiend » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.