Elia B.
Enregistrement très lent et ENGIE qui continue à prélever car le nécessaire n'a pas été fait. contra
Enregistrement très lent et ENGIE qui continue à prélever car le nécessaire n'a pas été fait. contrat du 8 avril et le 11 mai toujours rien....
Expérience prouvée le 11/05/2026
Bonjour Elia,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous tenons à vous informer que les démarches nécessaires ont bien été effectuées auprès du gestionnaire de réseau afin de faire avancer votre situation.
Soyez assurée que nous accordons toute notre attention à votre dossier et que nous restons mobilisés pour vous accompagner au mieux.
Cordialement,
Béatrice
Cet avis intitulé « Enregistrement très lent et ENGIE qui continue à prélever car le nécessaire n'a pas été fait. contra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.