Aller au contenu principal

Elia B.

il y a 1 mois · 1 réponses
2

Enregistrement très lent et ENGIE qui continue à prélever car le nécessaire n'a pas été fait. contra

Enregistrement très lent et ENGIE qui continue à prélever car le nécessaire n'a pas été fait. contrat du 8 avril et le 11 mai toujours rien....

Expérience prouvée le 11/05/2026

GEG

GEG

il y a 1 mois

Bonjour Elia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous tenons à vous informer que les démarches nécessaires ont bien été effectuées auprès du gestionnaire de réseau afin de faire avancer votre situation.

Soyez assurée que nous accordons toute notre attention à votre dossier et que nous restons mobilisés pour vous accompagner au mieux.

Cordialement,

Béatrice

Cet avis intitulé « Enregistrement très lent et ENGIE qui continue à prélever car le nécessaire n'a pas été fait. contra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.