Fanny C.
Erreur de l'employé
D'habitude je suis contente, mais là, j'ai déjà plein de choses à gérer donc devoir gérer l'erreur d'un de vos employé n'était pas au programme. J'ai appelé pour arrêter mon contrat en anticipé le 10 novembre en demandant de l'arrêter le 17 novembre, mais mon interlocuteur à mis la date du 17 octobre !! Donc je n'avais plus assez d'électricité pour la semaine, j'ai du rappeler, attendre 15min d'avoir quelqu'un, tout ça pour devoir resouscrire à un nouveau contrat et repayer les frais de dossier.
Expérience prouvée le 14/11/2025
Bonjour Fanny,
Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos excuses. Nos collaborateurs s'efforcent de fournir un service de qualité, mais il est évident qu'une erreur s'est glissée cette fois-ci. Soyez assurée que nous allons examiner ce problème pour éviter qu'il ne se reproduise.
Cordialement,
Mireille
Cet avis intitulé « Erreur de l'employé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.