Christophe B.
Impossible d’avoir quelqu’un de compétent
Impossible d’avoir quelqu’un de compétent
Expérience prouvée le 22/05/2026
Bonjour Christophe,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Votre demande a bien été prise en compte et nous allons revenir vers vous rapidement afin de faire le point avec vous et vous apporter une réponse adaptée.
Merci de votre patience.
Cordialement,
Béatrice, service client GEG
Cet avis intitulé « Impossible d’avoir quelqu’un de compétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.