Aller au contenu principal

Geovany E.

il y a 1 an
5

J'ai récemment contacté

J'ai récemment contacté un autre service public (pompiers) où mon problème aurait pu être résolu s'ils s'étaient déplacés. Pour toute réponse j'ai eu, je cite : "nous sommes en sous effectif et ne pouvons nous déplacer". Par contre, chaque fois que j'ai contacté GEG (soit par téléphone, soit Square Léon Martin), j'ai toujours eu un échange de qualité, des réponses courtoises et contrètes répondant à mes demandes. Je reconnais le professionnalisme de cet organisme et sa citoyenneté. Mme Barraud 8 rue Alphonse Terray - Grenoble appartement 52

Cet avis intitulé « J'ai récemment contacté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.