Aller au contenu principal

BERTRAND C.

il y a 1 semaine · 1 réponses
1

Je déconseille GEG. L'espace client a été en panne pendant un mois et facturation très en retard.

Je déconseille GEG. L'espace client a été en panne pendant un mois et facturation très en retard.

Expérience prouvée le 16/06/2026

GEG

GEG

il y a 1 semaine

Bonjour Bernard,

Nous sommes désolés pour ces désagréments.

La mise en place récente de notre nouvel ERP a effectivement pu entraîner des perturbations temporaires, notamment sur l’espace client et la facturation.

La situation est en cours de régularisation et nos équipes restent mobilisées.

N’hésitez pas à nous contacter en privé pour un suivi personnalisé.

Cordialement,

Béatrice

Cet avis intitulé « Je déconseille GEG. L'espace client a été en panne pendant un mois et facturation très en retard. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.