BERTRAND C.
Je déconseille GEG. L'espace client a été en panne pendant un mois et facturation très en retard.
Je déconseille GEG. L'espace client a été en panne pendant un mois et facturation très en retard.
Expérience prouvée le 16/06/2026
Bonjour Bernard,
Nous sommes désolés pour ces désagréments.
La mise en place récente de notre nouvel ERP a effectivement pu entraîner des perturbations temporaires, notamment sur l’espace client et la facturation.
La situation est en cours de régularisation et nos équipes restent mobilisées.
N’hésitez pas à nous contacter en privé pour un suivi personnalisé.
Cordialement,
Béatrice
Cet avis intitulé « Je déconseille GEG. L'espace client a été en panne pendant un mois et facturation très en retard. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.