Vernon S.
Je n'ai fait que m'abonner
Je n'ai fait que m'abonner et je ne sais pas encore quel sera mon niveau de satisfaction au cours de ma relation avec GEG. Je vais donc attendre quelques mois avant de faire une recommandation, mais pour l'instant je suis très enclin à suggérer GEG à mes connaissances.
Cet avis intitulé « Je n'ai fait que m'abonner » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.