Francis F.
Je trouve que les 56 € demandés par GEG sont très cher payé....je ne comprends pas cela car avec Lin
Je trouve que les 56 € demandés par GEG sont très cher payé....je ne comprends pas cela car avec Linky plus besoin de se déplacer; tout se fait à distance..
Expérience prouvée le 06/01/2026
Cet avis intitulé « Je trouve que les 56 € demandés par GEG sont très cher payé....je ne comprends pas cela car avec Lin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.