Alain A.
Ma demande n'a pas été satisfaite
Ma demande n'a pas été satisfaite
Expérience prouvée le 17/03/2026
Bonjour Alain,
Votre commentaire nous a interpellé et nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaiterions en savoir davantage . C'est pourquoi notre service client prendra contact avec vous. A GEG la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Cordialement,
Mireille
Cet avis intitulé « Ma demande n'a pas été satisfaite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.