Thomas B.
Malgré 15 appels, je n’ai pu avoir que 3 fois des conseillers. Les horaires de 8h à 19h sont factice
Malgré 15 appels, je n’ai pu avoir que 3 fois des conseillers. Les horaires de 8h à 19h sont factices. Impossible d’obtenir quelqu’un. Aucune solution trouvée. Pas d’électricité depuis le 4 juin. On me demande d’appeler Green Alpes mais sans aucune solution. On ne m’aide pas et ne me fournit aucune solution. Si ce n’est appeler entre 9h et 17h sans être proche de 9h ni de 17h.
Expérience prouvée le 06/06/2026
Bonjour Thomas,
Nous regrettons sincèrement la difficulté que vous avez rencontrée pour obtenir une prise en charge rapide et efficace, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour améliorer notre joignabilité et réduire les délais de réponse durant cette période.
Nos conseillers téléphoniques GEG, basés en France, sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00, sans interruption.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement.
Mireille
Cet avis intitulé « Malgré 15 appels, je n’ai pu avoir que 3 fois des conseillers. Les horaires de 8h à 19h sont factice » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.