Aller au contenu principal

Thomas B.

il y a 3 semaines · 1 réponses
1

Malgré 15 appels, je n’ai pu avoir que 3 fois des conseillers. Les horaires de 8h à 19h sont factice

Malgré 15 appels, je n’ai pu avoir que 3 fois des conseillers. Les horaires de 8h à 19h sont factices. Impossible d’obtenir quelqu’un. Aucune solution trouvée. Pas d’électricité depuis le 4 juin. On me demande d’appeler Green Alpes mais sans aucune solution. On ne m’aide pas et ne me fournit aucune solution. Si ce n’est appeler entre 9h et 17h sans être proche de 9h ni de 17h.

Expérience prouvée le 06/06/2026

GEG

GEG

il y a 2 semaines

Bonjour Thomas,

Nous regrettons sincèrement la difficulté que vous avez rencontrée pour obtenir une prise en charge rapide et efficace, et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour améliorer notre joignabilité et réduire les délais de réponse durant cette période.

Nos conseillers téléphoniques GEG, basés en France, sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00, sans interruption.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement.

Mireille

Cet avis intitulé « Malgré 15 appels, je n’ai pu avoir que 3 fois des conseillers. Les horaires de 8h à 19h sont factice » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.