Marc J.
Mauvaise expérience...!
Mauvaise expérience...!
Expérience prouvée le 16/06/2026
Bonjour Marc,
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Des évolutions récentes de nos systèmes ont pu provoquer des perturbations temporaires. Tout est mis en œuvre pour rétablir une situation pleinement satisfaisante.
Nous restons à votre écoute pour faire le point sur votre situation.
Cordialement,
Béatrice
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience...! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.