Aller au contenu principal

Marc J.

il y a 1 semaine · 1 réponses
1

Mauvaise expérience...!

Mauvaise expérience...!

Expérience prouvée le 16/06/2026

GEG

GEG

il y a 1 semaine

Bonjour Marc,

Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Des évolutions récentes de nos systèmes ont pu provoquer des perturbations temporaires. Tout est mis en œuvre pour rétablir une situation pleinement satisfaisante.

Nous restons à votre écoute pour faire le point sur votre situation.

Cordialement,

Béatrice

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience...! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.