VALERIE N.
Mauvaise expérience pour l’installation du gaz
Prise en main très compliquée par le personnel du nouveau logiciel Bureau fermé par téléphone à cause du nouveau logiciel Trop d’attente sur place à l’accueil Très compliqué pour réparer l’erreur initiale
Expérience prouvée le 20/03/2026
Bonjour Valérie,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées.
Nous avons récemment changé d’outil informatique, ce qui a pu entraîner des temps d’attente plus longs et une prise en main encore en cours pour nos équipes. Nous comprenons pleinement votre frustration, surtout lorsque cela complique la résolution d’une erreur initiale.
Des actions ont été mises en place pour améliorer la situation et réduire les délais.
Nous restons à votre disposition pour faire le point sur votre dossier et nous assurer que tout est bien régularisé.
Bien cordialement,
Béatrice
Cet avis intitulé « Mauvaise expérience pour l’installation du gaz » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.