Aller au contenu principal

Delbert W.

il y a 1 an
5

Personne très compréhensif

Personne très compréhensif et pour une fois a abmi d'avoir fait un mauvais calcul de mensualité Puis j'ai demandé plusieurs fois des simulations de régularisation avant ma facture de régularisation et il sont toujours accepté de le faire Puis après impayée du mois du février qui a était le seul de l'année il me semble il sont acceptés que je la payer en deux fois avec les 50 euros de dépassement sur l'année Et c'est rare et sa devien de plus en plus rare que un organisme et au temps compréhensible Et tolèrent mes aussi a écoute Vous pouvez être fière de vos collaborateurs il sont très humain et de nos jours sa devien rare vraiment Je vous remercie vraiment de nos échéances et de votre tolérance Est ce que c'est le fait que j'ai pris les devant pour savoir pa consommation annuelle en avance je ne sais pas les en tout car il sont était super compréhensible Donc merci Bien cordialement

Cet avis intitulé « Personne très compréhensif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.