Bachir A.
Quand va prendre fin cette maintenance ? ? Ça fait 3 semaines deja
Quand va prendre fin cette maintenance ? ? Ça fait 3 semaines deja
Expérience prouvée le 30/04/2026
Bonjour Bachir,
Nous comprenons votre frustration face à l'allongement de la maintenance. Sachez que nos équipes travaillent activement pour résoudre les problèmes rencontrés et nous mettons tout en œuvre pour revenir à un service normal dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Cordialement,
Mireille
Cet avis intitulé « Quand va prendre fin cette maintenance ? ? Ça fait 3 semaines deja » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.