Aller au contenu principal

Bachir A.

il y a 1 mois · 1 réponses
1

Quand va prendre fin cette maintenance ? ? Ça fait 3 semaines deja

Quand va prendre fin cette maintenance ? ? Ça fait 3 semaines deja

Expérience prouvée le 30/04/2026

GEG

GEG

il y a 1 mois

Bonjour Bachir,

Nous comprenons votre frustration face à l'allongement de la maintenance. Sachez que nos équipes travaillent activement pour résoudre les problèmes rencontrés et nous mettons tout en œuvre pour revenir à un service normal dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

Mireille

Cet avis intitulé « Quand va prendre fin cette maintenance ? ? Ça fait 3 semaines deja » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.