Yann D.
Quasi monopole de situation sur Grenoble.. Tarif pour l'heure correct mais service antédiluvien pour 2025
Quasi monopole de situation sur Grenoble.. Tarif pour l'heure correct mais service antédiluvien pour 2025 (signature papier requise sic). Déplacement requis pour le gaz alors que le service est opérationnel (sic). Inquiétude car à terme ce genre d'absence dévolution et de surcharge procédurale coutent et sera à payer par le client in fine...
Expérience prouvée le 20/09/2025
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que notre service ne répond pas pleinement à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité à GEG. Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous expliquer pourquoi votre présence pour la mise en service de votre contrat gaz est indispensable.
Depuis le 1er juillet 2007 l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence permet à chacun de choisir librement son fournisseur de gaz et d'électricité. Pour en savoir : https://www.cre.fr/electricite/marche-de-detail-de-lelectricite/presentation.html
Cordialement,
Mireille
Cet avis intitulé « Quasi monopole de situation sur Grenoble.. Tarif pour l'heure correct mais service antédiluvien pour 2025 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.