Remy
Réclamation
Très difficile d'avoir un contact autre que IA.
Expérience prouvée le 25/06/2026
Bonjour Remy,
Nous vous garantissons que vous avez été en relation avec de vraies personnes. De plus, tous nos conseillers sont en France. Notre service client prendra contact avec vous pour comprendre ce qui vous a manqué afin d'améliorer votre parcours de mise en relation avec GEG.
Cordialement,
Mireille
Cet avis intitulé « Réclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.