Lila D.
Service client déplorable, accompagnement proche du néant quand il s'agit de résilier un contrat. Rd
Service client déplorable, accompagnement proche du néant quand il s'agit de résilier un contrat. Rdv pris 1 mois en avance, appel de confirmation 24h avant et pas de technicien le jour J. Aucune réponse de GEG qui accuse le prestataire GreenAlp. Jeux de ping-pong dont seul le client est impacté. Du temps et de l'argent perdu.
Expérience prouvée le 29/05/2026
Bonjour Lila,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez et comprenons pleinement votre frustration face à ce rendez-vous manqué et au manque de suivi perçu. Ce niveau de service n’est pas à la hauteur de nos engagements.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et restons à votre écoute en message privé pour reprendre votre dossier rapidement.
Cordialement,
Béatrice
Cet avis intitulé « Service client déplorable, accompagnement proche du néant quand il s'agit de résilier un contrat. Rd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.