Ugo G.
Service non rendu + absence de service client
Impossible de ce connecter à notre compte personnel sur le site internet. En 2026, toujours pas d’application. Mise en route de l’électricité prévue le vendredi après souscription du contrat le mercredi, mais le samedi, toujours rien ! Et bien sûr, pas de service client, pas d’agence, rien !
Expérience prouvée le 16/05/2026
Bonjour Ugo,
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées, tant concernant l’accès à l’espace client que la mise en service de votre électricité.
Notre espace client a effectivement connu un dysfonctionnement exceptionnel ces dernières semaines, et nous comprenons pleinement la gêne occasionnée. Concernant votre mise en service, notre équipe de conseillers va vous apporter une solution rapidement par message privé pour rétablir la situation au plus vite.
Cordialement,
Béatrice
Cet avis intitulé « Service non rendu + absence de service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.